Ner0MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature GM Jabran

Aller en bas

Candidature GM Jabran Empty Candidature GM Jabran

Message  jabran Sam 16 Oct - 21:14

Informations IRL:
Nom: ***********.
Prénom: Jabran
Âge: 16
Sexe: Garcon
Lieu d'Habitat: Mont-S-Marchienne


Information de Jeu:
Pseudo du Personnage Principal: (pas encore créé) Jabran
Niveau du Personnage Principal (P.P.): ( pas encore créé ) 1
La Race de votre P.P.: (pas encore créé) Chaman
La Classe de votre P.P.: (pas encore créé) Magie Noir
Le Temps de Jeu du P.P.: ( pas encore créé ) 0


Passons à la partie "Motivations":

Mes motivations:

- Pourquoi je veux être [GM]/[SGM]/[GA]/ ... : Car pour moi c'est un grand honneur d'aider ce serveur je sais qu'il ont besoin d'aide et moi je pense que je serai faire face a cette taches.
- Ce qui me pousse à le vouloir. :
Ce qui me pousse c'est que je n'aime pas les probléme ou les dispute alor si je serai gm je pourrai arreter les petites dispute et il ne m'ignoreront pas ^^
- La question fatale: Pourquoi moi et pas les autres ? Je ne suis pas égohiste je pense aussi aux autre. Mais je sais que se serveur a besoin d'admin trés compétant et moi je pourrai fortement vous aider dans vos projet.
- Ce que je ferai quand je serai [GM]/[SGM]/[GA]/ : tout d'abord je suis trés papoteur alor sa ne me derangera pas qu'on me pose des millier de question. Je ferai aussi respecté les régles je ferai amuser les membres et si sa ne derrange pas le créateur je ferai méme des petit concour pour le fun quand le créateur sera déconnecter.

- Mon expérience sur d'autres serveurs. :
Hé bien c'est le 2 éme serveur sur le quel je joue donc je ne connais pas bien les map sa dépend les quel aussinon c'est la toute premiére fois que je postule pour le GM.

Ps : Je serai la tout les jours aumoin 3 fois par jours.


Merci

Cordialement Jabran

jabran

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum