Ner0MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature [GA]Nazak

2 participants

Aller en bas

Candidature [GA]Nazak Empty Candidature [GA]Nazak

Message  Nazak Ven 25 Juin - 15:57

Bonjour a tous est a toutes,
Je m'appelle maxime j'ai 18ans est je fais rien IRL è_é
Heures de connexion =>
Lundi 10h 22h
Mardi 10h 22h
mercredi toute la journée
Jeudi de 10h a 22h
Vendredi de 10h a 00h
Samedi de 15h a 00h
Dimanche de 10h a 00h voila.
Je me présente =>

Je protegerais le forum des hackJe sui Presque toujour, la
Je ne me prend pas pour le plus fort..
J'aime telement se forum que je donerais ma vie quand meme pas mes bon xD
J'ecoute les GM/SGM/TGM/etc...
Je serais toujours présent lors des grands évents (je n'ai, en général, pas de mal).
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut.
J'ai une bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).
Je suis polis, respectueux,sympa et mature, d'après moi. =)
Je suis quelqu'un de très patient et j'aime faire plaisir aux gens.
"Je pense avant d'agir."
Je prends un grand plaisir à aider les gens en difficulté, je réponds aux MP dès que possible.
Je connais toutes les bases en informatique.
J'ai une très grande expérience dans l'universMetin2.

Le rôle principal du Game Admin:
Est de faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer à tous. Il doit répondre aux nombreuses questions des joueurs avec clarté et précision, mais aussi être intransigeant quand c'est necessaire.Autre importance logique (mais utile d'être citée) un Game Master ne doit en aucun cas favoriser les joueurs notamment sur les dons d'objets ou
d'items..

Mes activiteé :

Forum
Jeu
Cour
Protecteur de forum


Pourquoi je souhaite être Game Admin?
je suis réellement passionné par Metin2, je consacre une bonne partie de mes soirées ainsi que les week-ends sur l’ordinateur et je voudrais faire partage ma passion aux autres, pouvoir les conseiller, les aider lorsqu’ils ont des difficultés et bien sûr, faire appliquer le règlement. Je pense être capable de me faire respecter lorsque cela est nécessaire mais je sais aussi être à l’écoute des autres. Etre GM serait une récompense pour moi et je serais très fier de faire connaître le serveur autour de moi.
Je suis sérieux,j'accorde une grande importance a l'orthographe,je sais me faire respecté, je ne m'énerve pas devant un joueur qui veux faire ça loi,je le dresse par la parole mais je suis aussi compréhensible,j'aide les joueurs,je suis constamment a leurs écoute, je suis assez sympathique quand on ne me cherche pas.Je suis sur qu'un serveur privé a la fois ce qui fait que je m'investis énormément dessus.Déjà j'ai créer mon propre serveur privé donc je serais d'une très grande aide
Je bénéficie du bonne expérience du jeu,je joue depuis près de 1 ans et demie,Je ne me présente pas pour faire joujou 2,3 jours avec les commandes et ensuite ne rien faire.Je vous serais surement d'une grande aide,pour que vous ayez plus de temps a amélioré le serveur,au lieu de géré les joueurs.Si je respecterais le règlement du staff a la lettre,et j'ai aussi des bonnes techniques pour les joueurs injurieux,je vais les ban de chat 5 minutes,si il recommence je laisse un avertissement et je baisse leur niveau de 20 level(si j'ai le droit)(je ne leur redonne leur niveau que si il s'excuse et qu'il arrête l'infraction)si il continue je verrais avec vous pour les bannir définitivement.(ce qui arrive rarement car la baisse de niveau les calmes).Donc je pense que c'est une preuve,que j'arrive a me faire respecté et que vous n'aurez plus a vous préoccupé des joueurs.

Et si tu ne t'entends pas avec le reste de l'équipe?

Je suis quelqu'un de très conviviale et sympathique donc si je suis pris je m'entendrais surement très bien avec le reste de l'équipe administrative.Sinon je ne parlerais a personne pour évité les conflits

Pour résumé ma candidature,je souhaite vraiment être [GA]
Même si j'ai deja été [GA] sur un seul serveur comme j'ai eu le mien je les connais pas coeur

Mon expérience du jeu :
j’ai joué à Metin2fr pendant un peu plus d’un an. J'ai eu un Guerrier Cac level781 , Sura Magie Noire level 61,Guerrier Mental lvl 72 et aussi et Ninja Assassin lvl 48.Il y a de cela quelques mois, j’ai cherché d’autres serveurs privés car sur Metin2fr, tout est payant et il y a de nombreux hackeurs ce qui m’a beaucoup déçu.En Gros, je suis passé par presque tous les personnages, je connais très bien le jeu.Je c'est comment fair un bon guerrier Cac (caractéristiques et compétence) aussi Mental ,Sura,Ninja etc...Et sur un serveur privé j'ai eu un Sura Magie Noire level 91 et Guerrier Cac level 87 et bien sur mon mental lvl 104 sur destinity


J'espère que ma candidature sera retenu car j'y ai mis du cœur et que j'aimerais énormément être [GA].Je suis extrêmement motivé a l'idée d'être [GA] et je serais très flatté de pouvoir assuré le rôle .
Je ferai tout pour ne pas vous decevoir et que tout les joueur ne s'ennuie pas sur votre magnifique serveur

-J'ai ètè GameMasters sur un serveur Hamachi pendans 4mois qui actuellement Fermé Def

Cordialement

Nazak

Nazak

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [GA]Nazak Empty Re: Candidature [GA]Nazak

Message  [GA]Sparkk Ven 25 Juin - 18:35

Bonsoir Nazak.
Les candidatures [GA] sont fermées malheureusement, mais il reste une place pour être GM. À la fin du week end nous tirerons au sort la personne chanceuse qui sera GM.
En attendant, tu as fait une belle (et longue ... ? oO) candidature ^^.
Malgré les nombreuses fautes de frappe et d'orthographe, ta candidature est prise en compte, essaie d'ajouter des couleurs aussi, pour que cela fasse joli :p.

Cordialement, [GA]Sparkk.

[GA]Sparkk
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

https://neromt2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [GA]Nazak Empty Re: Candidature [GA]Nazak

Message  Nazak Ven 25 Juin - 19:13

Oui désolé j'était préssé .. Mad sinon je peu la refaire est voila un autre truc que je sais faire =>
- Forum présentable (gratuit)
- Plusieurs hébergeur de site (gratuit)
- je sais tout faire dans navicat (je crois) du genre :
- Implanter nouveau mob / stuff.
- Modifier stat GM / joueur...
- Faire des shop (mettre items dedans)
- Créer des shop (mob ou pnj vierge)
- Et encore plein de chose (me demander ici les choses que je n'ai pas cités et qui serait intéressante dans mon annonce)
- Faire des sites avec bases si possible (classement / inscription / changer mdp / item shop / Support...)

Nazak

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [GA]Nazak Empty Re: Candidature [GA]Nazak

Message  [GA]Sparkk Ven 25 Juin - 19:16

Hélas, je sais faire déjà tout cela moi-même ^^.
Ce n'est pas grave, vous êtes retenu "GM" dans ce cas.

Sur ce, je lock le sujet.

[GA]Sparkk
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

https://neromt2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [GA]Nazak Empty Re: Candidature [GA]Nazak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum